Proposer un tutoriel

Ce sujet est résolu
1
,

Vous avez une idée de tutoriel ? Proposez votre idée ici...

279 Réponse

1 2 ... 8 9 11 13 14
,

Un tuto interessant serait sur la nouveauté CSS3: les Media Queries (qui permette de redimensionner automatiquement un site selon la résolution d'écran, comme pour un smartphone par exemple).

,
  • 1 pour le tuto sur Paypal :)
,

Bonjour, je vois que ce sujet est un peu déserté mais je tiens quand même à faire une suggestion.

Avec l'amélioration et l'évolution de SkipFish en ce moment il peut être intéressant de réaliser un tuto sur ce sujet.

Ce serait le premier tuto sur un logiciel de test de sécurité d'application web.

Bonne fin de journée !

,

Salut,

Ça serait bien un tutoriel sur les WebSocket avec la partie PHP et la partie jQuery.

,

Yop,

Puisque tu as fait un tuto sur l'installation d'un serveur dédié, pourquoi ne pas en faire un sur l'installation d'un pannel administratif comme kloxo?

Un ptit tuto comme celui ci http://www.meziamus.com/index.php?/topic/36158-installer-kloxo-sur-un-serveur-prive-vps-ou-dedie-kloxo-web-admin-panel/ mais en video x)

,

Bonjour, alors, suite a des recherches sur le net je n'ai pas trouvé grand choses et souvent en anglais la traduction ces pas type top.

Je proposerais bien un tuto sur les input type="file" comment récupérer les valeurs dans une messagerie en pièce jointe.

Est pourquoi pas aussi transférer ce fichier dans une base de donnée mysql en format binaire.

cela pourrais faire une bonne suite au formulaire de contact.

5654
,

Moi j'aimerai assez une partie dev. iPhone... ne serai-ce que les bases :)

,

Salut,

J'aimerais bien un tuto sur le système comet, j'ai tout essayé pour faire un chat, mais sans résultat ^^, de plus je trouve que ce système est intéressant pour éviter les reload automatique en javascript.

Merci.

,

Salut,

Une idée de tuto qui serait à mon goût TRÈS intéressant c'est des tuto sur RoR.

En plus de cela, à mon goût, il n'y a pas de tuto "vidéo" en français sur ce framework. Donc à ce moment là, tu serai le premier à proposer cela.

,

je ne sais pas si sa vous intéressent mais un tutorial sur drupal qui est un cms de tres haut niveau ser le bienvenue merci.

13084
,

Salut, tu pourrais nous faire un tuto sur la création de galerie d'images avec PHP, MySQL et jQuery ?

Je pense que cela pourrait être très utile (pour moi en tout cas) :D

Merci et bonne soirée =)

1
,

Déja fait la galerie d'image, là tu veux apprendre à créer un site web quoi :D

4307
,

Un système d'ajout d'amis, listing, suppression etc… :)

Je n'ai pas vu l'existence de ce tutoriel sur le web donc pourquoi pas… :)

13084
,

Je ne cherche pas à apprendre à créer un site, juste une galerie ;)

Le problème ac le tuto de la galerie, c'est que l'on peut ni ajouter en masse, ni éditer les photos, vu qu'il n'y a pas de BDD :S

,

bonjour , j'aimerais un tuto sur :

-Comment faire une zone membre en php , avec connexion/inscription

-comment faire une zone d'administration complète : ajout,modification,suppresion ; d'articles, d'images ....

Merci beaucoup pour le travail fournit .

13084
,

Regarde dans les tuto php et Cakephp, tu y trouveras ton bonheur ;)

,

Salut,

Une petite idée mais venue de tutoriel il serait pas mal d'en faire un sur la personnalisation des formulaire (complet). Par exemple la stylisation des checkbox ;)

6645
,

Bonjour,

Petite idée de tuto simple : la personnalisation des champs de formulaires avancés, comme les input checkbox, select, file, etc. Ainsi que faire un système simple de notification pour Dashboard comme vous avez fait dans le template "CoreAdmin".

Merci, bonne journée.

6645
,

Je n'avait pas vu le message précédent, désolé de la double proposition.

Cordialement

300
,

Bonjour Grafikart,

après ton super tuto sur l'uploader par Drag & Drop, je suis un peu largué. Je crois que ce serait une bonne idée de faire des mini-tutos (comme tu avais fait pour foreach) sur Glob et getallheaders pour clarifier ces fonctions.

Merci pour tes tutos toujours super.

1 2 ... 8 9 11 13 14