Proposer un tutoriel

Ce sujet est résolu
1
,

Vous avez une idée de tutoriel ? Proposez votre idée ici...

279 Réponse

1 2 ... 7 8 10 12 13 14
,

Bonjour

j'ai vu un tuto à propos de MVC en php est ce que possible d'avoir un tuto qui parle des composant Joomla :)

,

Bonjour voici un tuto qui pourrait être sympa :

L'utilisation du testeur unitaire SimpleTest PHP.

,

Salut,

pour Wordpress : utiliser paypal ? ou alors, "bien" utiliser les trackback et pingback ?

Merci !

,

hé oui j'ai une idee pour un tutoriel c'est le framework 960 Grid System sa sera sympa et interessant de faire un petit tutorial

merci, cordialement.

,

Bonjour pouvez vous parler du logiciel Komodo Edit ? comment on le parametre comment faire des binds etc.... merci

,

Bonjour,

Si possible un tuto sur le développement d'applications sur iOS avec un Mac :p

Amicalement Sh4dows,

,

Salut Grafikart,

Si tu nous fais des tutoriels Prestashop et Drupal je paye en nature !

:p ++

,

Bonjour :) ,

pourquoi pas un tuto sur symfony.

Cordialement Elo.

,

Plop,

Un tuto sur la création d'extension firefox/google chrome.

Sur l'API twitter.

,

Bonjour,

Sencha touch serait très intéressant pour pouvoir avoir l'équivalent d'application native iPhone, iPad uniquement en javascript

,

Bonjour, est-ce que sa serai possible de montrer comment on fait un sytème de drag and drope?

Merci pour tes tutos ils sont vraiment énormes.

,

Drag and drop il y a pour iphone en version web dans sencha touch

9794
,

Salut grafikart :)

Il y a un tutoriel qui pourrez être utile, je parle d'un tutoriel sur l'utilisation du framework 960.gs en html et css, j'ai pus trouver des tutoriel avec google mais sa reste encore assez vaste je ne comprend pas trop le fonctionnement :) merci d'avance.

Encore bravo pour se travail que tu fais :)

,

Salut,

Je propose un tuto MYSQl sur les transactions avec une table innodb (m'en suis tirer les cheveux ^^), pourquoi l'utiliser et dans quel cas, et quel est la différence entre mysiam et innodb.

J'ai eu besoin de ce genre d'infos et au final j'ai pu trouver mais il est vrai que ce genre de tuto serait vraiment apprécier.

9794
,

Il y aurais un tutoriel qui serais intérresant, intégrer zoombox dans cakephp :)

8654
,

Salut,

Je propose un tutoriel sur le debuggage PHP/MySQL.

Il sera pas mal de savoir comment diagnostiquer et corriger les bugs fréquemment rencontrer.

En tout cas merci pour ce blog qui m'aide bien pendant mes années de SRC !

,

Bonjour, pour ma par j'aimerais bien un tutoriel sur l'installation et la personnalisation de Osticket en passant par l'ajout de champs.

OsTicket étant un système de support par ticket très élaboré, je pense que ce serais utile à beaucoup de personnes.

Merci à toi !

,

Bonjour à tous,

merci d'abord pour tout vos tutoriels , tous plus utiles les uns que les autres :)

moi je suis tombé récemment sur Spritely.net qui est un plugin jQuery pour réaliser des animations facilement.

j'ai trouvé cela super, donc je me suis dis qu'un tutoriel pour expliquer comment cela fonctionne et si cela vaut le coup d'être utilisé.

Merci et à bientôt

559
,

Salut.

Je pense ne pas être le seul qui pense cela mais je trouverai super d'avoir une série de tutoriel sur Symfony 1.4 ou 2.0 :)

Autre tutoriel difficile à trouver sur interne et la création d'une messagerie interne un peut dans le style WordPress, avec possibilité de discussion à plusieurs.

,

Salut,

Tu pourrais expliquer comment tu gères tes slugs ? J'ai vu que tu avais un champ "url" dans ta base de données. Les slugs de wordpress permettent de récupérer un article sans avoir besoin de passer l'id dans l'url. Comment font-ils ? C'est un tuto assez rapide et qui pourrait aider pas mal de monde je pense. C'est un gros plus pour le référencement naturel qui est plus qu'important aujourd'hui. Merci.

1 2 ... 7 8 10 12 13 14