Bonjour, mon site fonctionne parfaitement sous firefox depuis maintenant presque 1 an avec zoombox. Des utilisateurs m'ont fait remarqer que les vidéos ne s'affichait pas sous IE10/11. Je ne comprends pas où est le pb. Cela fonctionnait avec IE9 dans mes souvenirs mais je n'ai plus que IE11 sous Windows 8 pour tester. Quelqu’un a une idée? L'adresse du site : http://www.disneyaveryonline.fr/walt\_disney/index.php

5 réponses


dracula2000
Auteur
Réponse acceptée

Merci pour vos conseils. J'ai rajouté la ligne suivante dans zoombox.js dans la definition du lecteur flv (else if(filtreFLV.test(url))): <param name="movie" value="'+zoombox_path+'FLVplayer.swf">\ et ça marche nickel sous IE & Firefox.

Bonjour, le lecteur fonctionne hors zoombox?

Bonjour. Non, toutes les vidéos sont lancées via zoombox : <a class="zoombox w854 h480" href="/********.flv"> et utilise le lecteur fourni en swf.

Pardon, je me suis mal exprimé:
est ce que si tu lances une vidéo hors zoombox avec le meme player(je sais pas si c'est un player inclus a zoombox ou pas) , les vidéos se lancent?

le code html est bien chargé dans zoombox, je pense que le problème vient du lecteur utilisé, d'où mon idée de tester ça

Alors oui le lecteur ne marche pas sous Zoombox, mais si on vas sur le lien du lecteur direct, il s'affiche. Donc sous IE, le lecteur ne s’intègre pas.