Salutations à toutes et à tous,

je suis le développeur d'un logiciel de gestion de fiche de personnages à destination des jeux de rôle par forum, email, papier... J'ai eu le plaisir de sortir une première version qui m'a permis de mettre en évidence les problèmes de suivi du projet, de limite de mes compétences et de perspectives d'évolution du logiciel.

[b]Ce que je recherche[/b]
Je suis donc repassé dans une phase d'étude et je suis à la recherche de camarades intéressés par ce projet qui me tient tant à coeur. Idéalement je cherche une personne intéressée par le projet, mais je suis prêt à accepter tout travail basé sur l'entraide respectif si une telle personne ne pointait pas le bout de son nez.

[b]Mon projet et ses ambitions[/b]
Le but de ce logiciel est de mettre à disposition des Maitres de Jeu un outil leur permettant de gérer des fiches pour leur jeu, la double fonction est de permettre un affichage des fiches pour le commun des mortels via une interface les plongeant dans l'univers du jeu et d'autre part une interface administrateur permettant de gérer la mise à jour des fiches. Initialement destiné pour des fiches de personnages il peut cependant être utilisé pour n'importe quel type de fiche. Gérer des personnages, des monstres ou bien une armada de vaisseaux spatiaux ?

Mon objectif, et contraintes qui signent le bout de mes compétences déjà si réduites en design (des difficultés avec le choix des couleurs et des formes n'aide déjà initialement pas...), est de permettre une interface visible aussi bien sur PC que sur tablette (7" minimum). Ayant déjà beaucoup de mal à assimiler une interface propre et claire à destination des PCs je m'avoue vaincu pour un design responsible...

Ne sachant si la publicité est autorisée je me contenterai de poster quelques images du logiciel dans sa première version (miniatures pour éviter d'exploser le forum) :
[img]http://xtg-blog.fr/sheet/screens/fr/01.jpg[/img]
[img]http://xtg-blog.fr/sheet/screens/fr/02.jpg[/img]

Cordialement,
xTG.

Aucune réponse