Salut à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider sur mon soucis Wordpress en ligne svp? En faite en local il fonction parfaitement mais en ligne c'est autre chose... Je ne peu pas uploader une image pour un article, sinon il me met un erreur dans un fichier PHP dans wp-admin, ensuite si je publie l'article j'ai plein d'erreur dans le wp-include. Alors qu'en local c'est parfait ... :S . J'ai peut-être pas activé les bons modules mais je ne sais pas comment faire :S (genre activer URL Rewrite sa serait cool). Et encore un soucis, le readmore. J'ai un boutton lire la suite (voir ma page ci dessous), quand on clique sur " + Lire la suite" l'article se met bien, mais quand j'ai tout l'article, le readmore apparait encore dans l'article complet, ce qui est très peu logique et cool... P.S. : Le lien vers ma page est http://dizcreate.fr , il y a un exemple. le CSS a aussi lui buggué, donc je corrige ça au mieux possible. Comme je démarre juste ce site, j'ai prit un simple hébergement par micropaiement, pas très cher et simple pour un lancement comme le mien, sur easy-hebergement.net. P.S.2: J'ai demandé à Grafikart, j'espère avoir une réponse de ta part car en activant le menu, et en modifiant funtion.php, c'est de là que mes erreurs viennent, donc j'aimerais de l'aide. Merci à tous les gens, bonne continuation :D. P.S.3: Voici l'erreur que j'ai le plus souvent: [code] Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/wp-content/themes/twentyten/functions.php:3) in /public_html/wp-login.php on line 337 [/code] P.S.4 : Ce code est l'erreur que j'ai quan j'essaie de me connecter: [code] Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/wp-content/themes/twentyten/functions.php:3) in /public_html/wp-login.php on line 349 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/wp-content/themes/twentyten/functions.php:3) in /public_html/wp-includes/pluggable.php on line 690 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/wp-content/themes/twentyten/functions.php:3) in /public_html/wp-includes/pluggable.php on line 691 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/wp-content/themes/twentyten/functions.php:3) in /public_html/wp-includes/pluggable.php on line 692 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/wp-content/themes/twentyten/functions.php:3) in /public_html/wp-includes/pluggable.php on line 890[/code] Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /public_html/wp-content/themes/DizCREATE/functions.php:3) in /public_html/wp-includes/pluggable.php on line 890[/code] Franchement j'aimerais vraiment de l'aide ça va pas du tout tout ça.

4 réponses


Grafikart
Réponse acceptée

1 - Pour le readmore tu lne l'insère pas de la bonne manière il faut utiliser le bouton Readmore pour insérer une coupure dans l'article (cf doc wordpress pour plus d'info)
2- Ton Cannot modify header information vient du fait que tu es un espace dans ton fichier functions à la ligne 3 (ce que dit l'erreur clairement)

agrafik
Auteur

Salut !

Merci beaucup pour ta réponse, pour le functions.php en effet il y avais des espaces inutiles.

Pour mon readmore j'ai ça dans post.php

<div class="post-content">

    <?php the_content(''); ?><a href="<?php echo the_permalink(); ?>"><div class="morelink"> + Lire la suite</div></a>
            <div class="clear"></div>

P.S.: Apparemment jai trouvé le problème. Mais je ne parvient pas à le personnaliser (changer le texte) du readmore par défaut. J'explique, dans mon poste PHP j'enlève le lien vers le permatink, et dans mon edition d'article je met une brre de readmore, mais je ne sais pas modifier le "(lire la suite)" qui s'affiche par mon texte

Quand tu fais the_content() à l'intérieur tu choisis le texte
the_content('En savoir plus');

agrafik
Auteur

Voilà parfait, merci beaucoup pour ton aide ça fait très plaisir :) . C'est enfin réglé x)