Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un thème Wordpress et j'utilise Zoombox de Grafikart pour les galeries photos.
Tout fonctionne bien à part que le title de mon lien ne s'affiche pas et le bouton pour quitter (la croix) est rogné.
Un screen sera plus simple pour comprendre :
Screenshot

Au niveau du code pour le title, j'utilise JQuery pour ajouter le title au lien car les images sont dans des articles.

$(function(){

      $('.post-content img').each(function(){
        var src = $(this).attr('src');
        var url = "http://localhost:8888/wordpress/?page_id=6&"+src;
        var title ="<a href='"+url+"'>Print this picture !</a>";
        $(this).parent().attr("class","zoombox zgallery1");
        $(this).parent().attr("title",title);
      });
      $('a.zoombox').zoombox();
    });

Si quelqu'un sait pourquoi... En vous remerciant !

7 réponses


Mousse
Auteur

Si ça peut aider quelqu'un à trouver la solution, je viens de voir que ça fonctionne très bien sur Firefox mais pas sur Chrome.
En fait, on dirait que sur Chrome la croix pour fermer et le title sont en "overflow:hidden". Tout ce qui sort du cadre de l'image est caché.

rajoute a la class du title les propriété oublié de ce genre :

overflow: visible;
display:block;
/ **etc..** /

tu les rajoute une par une puis tu les supprimes une par une pour voir le ou les quels sont necessaire pour que le titre soit afficher.
Dit nous si ça marche.
Les navigateurs n’interprète que très rarement de la même façon le code.

Mousse
Auteur

Ouais j'ai déjà essayé cette méthode mais rien non plus. J'ai essayé avec :

overflow : visible
display : block / inline-block
z-index : 99999

J'ai même fait un
zoombox *{ overflow:visible; }

Mais j'ai contourné le problème, j'ai mis .zoombox_container en position relative, et .zoombox_title a en position absolute. J'ai ensuite descendu .zoombox_title a (grâce à top:20px) pour qu'il rentre dans le cadre de l'image de façon à ce qu'il devienne visible.

C'est un peu sale je sais mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment. Si quelqu'un a une autre idée...

tu as un lien où on peut voir le bug ?

Mousse
Auteur

Hélas non pas pour l'instant, tout est en local en attendant que mon patron valide.

Lorsque ça sera en ligne. Commente le lien :). Nous nous ferons un plaisir de t'aider d'avantage .

Salut Mousse.
Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution pour le bouton close sous chrome. J'ai le même problème,ça marche effectivement sous firefox, mais sous chrome le bouton est rogné.