Salut,
Je viens de me créer un Tumblr et j'ai attaqué la pénible tâche de personnalisation, mon résultat me plait mais la page met deux heures à s'afficher, CSS directement dans la page donc pas de cache, réécritures de certaines règles et tout et tout, Tumblr quoi...

Donc je voudrais savoir si il existe un outil pour me récupérer le CSS interprété une fois que tout est chargé pour que je puisse le réimplanter proprement ?

Je ne sais pas si c'est très clair mais merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider. :)

4 réponses


Tu lances la page et avec la console de développement de ton navigateur tu pourras enregistrer le CSS sur ton ordinateur si c'est bien ce que tu demandes.
F12 sous IE, Shift+F2 sous Firefox etc...

Natà
Auteur

Salut Xtr3me,
En fait, c'est pas tout à fait ce que je demande^^.
Un exemple plus simple, imagine que ma page interprète 3 fichiers css, les deux dernier modifiant des règles du premier.
Je souhaite tout réunir en un seul fichier en sélectionnant uniquement les règles qui sont interprétées et non celles qui sont modifiées.
La console de dev de chrome peut faire ça, mais je dois reprendre chaque règle une par une, je cherche simplement un moyen d'aller plus vite.
Merci quand même pour ta réponse. :)

Natà
Auteur

Bon, bah laissez tomber, j'ai opté pour la méthode fastidieuse... J'ai mis une bonne heure mais j'ai terminé.
Cela dit, si quelqu'un a une astuce je suis quand même preneur, ne serait-ce que pour savoir que c'est possible.

Ok je me disais bien que ça ne pouvait pas être c'est tellement évident comme manipulation ^^ . Personnellement je ne connais pas vraiment d'astuces pour ça je regarde dans la console de développement et j'arrange le css tout simplement en conséquence.