Bonjour,
Je recherche un webmaster particulièrement à l'aise avec Wordpress pour finaliser un site en construction destiné à une association de cinéphiles. Avec une personne chargé de la conception, vous aurez en charge l'intégration technique des différents éléments du site sachant que ce dernier est déjà à 70% de sa réalisation. Vous serez aussi une force de proposition pour amener votre patte sur le site. Le travail à distance est tout à fait possible. Le statut associatif m'oblige à faire appel à des bénévoles.

Si vous êtes intéressé ou si vous voulez plus d'infos, contactez moi par mail à l'adresse suivante : bourfra59@gmail.com

5 réponses


londontime
Auteur
Réponse acceptée

J'ai trouvé ce que je cherchais. Merci à tous pour vos réponses.

Bénévolement tu ne trouvera personne à moins de proposer une contrepartie :)

Normalement avec ton statut d'assoc tu peux prendre un stagiaire, si c'est moins de 2 mois tu n'as pas besoin de le rémunérer.
Au moins il y a une 'maigre' contrepartie, par contre faut te dépêcher mi juillet c'est assez tard.

"Le statut associatif m'oblige à faire appel à des bénévoles." Il y a plein de possibilité afin de récolter des fonds pour payer un intervenant extérieur. Attention ton annonce pourrait finir sur ce genre de site : http://gratuiste.tumblr.com/

Qui sait...