Bonjour,
Suite au tuto de grafikart (Créer un plugin sur Sublime Text 2): http://www.grafikart.fr/tutoriels/sublime-text-2/creer-plugin-290 (que je remercie pour son aide et ces tutos), j'aimerai créer un plugin qui étend de la fonction recherche d'un fichier, fonction, ligne etc...

Je m'explique, pour mes projet personnel je développe sous ST2, dans mon travaille je développe avec Eclipse. Avec Eclipse on peu à l'aide de ctrl+clic gauche sur une fonction ou variable ouvrir directement le fichier la possédant tandis que sur ST2 nous devons ouvrir la fenêtre de recherche puis taper le nom du fichier ou fonction avec @ etc... Je ne dit pas que cela n'est pas pratique mais j'aimerais avec un raccourci comme Eclipse le faire prévisualiser sans l'ouvrir dans un nouvelle onglet le fichier et directement a la ligne ou la fonction par exemple est écrite.

Suite à différente recherche, je n'arrive pas à trouver le fichier python ou est écrite ces fonctions de recherche qui me permettrai d'étendre la classe et rajouter des fonction qui par exemple lorsque que l'on reste appuyer sur ctrl et que l'on passe sur une fonction, cela la surligne et met en gras + une petite fenêtre avec la description des fonction etc... comme un ide :) (je sais que ST2 n'est pas un IDE mais je pense que ces différentes fonction que je souhaite ajouter serait un plus pour ST2 :) )

Bien entendu je cherche vraiment en premier lieu à ouvrir le fichier et afficher directement la ligne ou se trouve la fonction mais je continuerai petit à petit se plugin en rajoutant d'autre option comme celle évoquer.

Je pense également par la suite sollicité votre aide pour réussir au mieux se plugin.

Je suis nouveau dans ST2 donc excusez moi par avance de mon ignorance :)

En vous remerciant par avance ;)

Aucune réponse