Bonjour,

Voici mon petit soucis, j'ai voulu ajouter TinyMCE a mon textarea seulement voila, je ne comprend pas trop pourquoi mais mon textarea disparaît et il ne m'affiche pas l'editeur.

<script type="text/javascript" src="<?php echo JS;?>/tinymce/tinymce.min.js"></script>
    <script type="text/javascript">
        tinymce.init({
            mode: "specific_textareas",
            editor_selector: "wysiwyg",
            theme: "modern",
            plugins: 
                "advlist autolink lists link image charmap print preview hr anchor pagebreak",
                "searchreplace wordcount visualblocks visualchars code fullscreen",
                "insertdatetime media nonbreaking save table contextmenu directionality",
                "emoticons template paste textcolor moxiemanager"
            ],
            toolbar1: "insertfile undo redo | styleselect | bold italic | alignleft aligncenter alignright alignjustify | bullist numlist outdent indent | link image",
            toolbar2: "print preview media | forecolor backcolor emoticons",
            image_advtab: true
        });
    </script>

<textarea style="visibility: hidden;" name="content" id="inputcontent" class="wysiwyg"></textarea>

Le style="visibility: hidden;" a l'air d’être ajouter par tinymce et quand je l enlève avec firebug je vois bien mon textarea mais son l editeur...

Merci de votre aide,

Pikadjou

2 réponses


deadC3LL
Réponse acceptée

Bonjour,

essaye de retirer "moxiemanager" de la liste de tes plugins, j'ai testé sans (puisque je ne l'ai pas) et ton code fonctionne, donc à priori soit le plugin n'est pas fonctionnel, soit le fichier .js n'est pas placé dans le bon dossier (tinymce/plugins/moxiemanager/)...

pikadjou
Auteur

Merci bcp, je n avais meme pas penser a cette solution... big big merci