Bonsoir à tous,

N'ayant aucune connaissance et tentant tant bien que mal de créer un site web depuis quelques semaines déjà, je fais appel à vous, chers web designer.
Vous pouvez déjà voir à quoi ressemble mon site ici, et bien évidement, c'est un montage très simple muni de seulement une image de fond et trois autres images à redirection.
Cependant, ce que je rechercherais serait un menu personnalisé, avec un espace membre, un endroit où poster les annonces, un onglet où l'on pourrait voir le nombre de joueurs en ligne, de vote... tout cela, avec des graphismes personnalisés pour le serveur et le jeu en lui-même afin qu'il se soit pas recopié.
J'ai bien conscience que je demande énormément, et ce, sans possible échange. En effet, cela serait du pur bénévolat car je n'ai pas de revenu financier me permettant de financer les web designers qui pourraient éventuellement accepter ce défi.
Étant âgée de 17 ans, vous comprendrez que...

Enfin, ne nous attardons pas là-dessus. Voici la liste approximative des tâches que vous auriez à faire ;
•Faire un fond personnalisé, avec des graphismes unique au jeu AION et au serveur ;
•Créer un menu personnalisé, contenant divers onglets, dont "Forum, Joueurs en Ligne, Vote, ainsi que Nous Rejoindre/Jouer, sans oublier le fameux Se connecter."
•Créer un système de bannières défilantes - par exemple une image redirigeant vers une annonce ou une Mise à Jour
•Le tout, avec de beaux graphismes si possible. Coloré, sombre, pour bien montrer l'union des deux races, pour les connaisseurs du jeu en lui-même.
•Le nom du serveur ; Le Pacte d'Isyolas.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez m'envoyer un e-mail sur le.shaikan@hotmail.fr, par Mp sur le forum ou en réponse à ce sujet.

Je vous remercie, de plus, de m'avoir lu, et vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement,
Falewin

2 réponses


Falewin
Auteur

Bonjour,

Finalement je suis en mesure de payer une cinquantaine d'euros à celui qui acceptera ce défi.
Vous pouvez me contacter sur le.shaikan@hotmail.fr, sur mon forum ou ici-même, ma boîte à MP reste ouverte.

Bonne journée !

•Faire un fond personnalisé, avec des graphismes unique au jeu AION et au serveur ;
•Créer un menu personnalisé, contenant divers onglets, dont "Forum, Joueurs en Ligne, Vote, ainsi que Nous Rejoindre/Jouer, sans oublier le fameux Se connecter."
•Créer un système de bannières défilantes - par exemple une image redirigeant vers une annonce ou une Mise à Jour
•Le tout, avec de beaux graphismes si possible. Coloré, sombre, pour bien montrer l'union des deux races, pour les connaisseurs du jeu en lui-même.
•Le nom du serveur ; Le Pacte d'Isyolas.

Quand tu dis 50€ c'est pour ces 5 points ?
ou bien tu veux quelqu’un qui te fasse et ces points et l'espace membre , forum , ... ?