Bonjour bonjour,

Comme l'indique le titre, je propose mes services en dev web dans ces langages : HTML, CSS, PhP, MySQL.
Avant tout de chose, il faut que je dise que je n'ai (que) 15 ans, mais j'espère que ça ne posera pas de barrière pour un possible "contrat" (j'ai pas trouvé d'autre mot).
Bien sûr, c'est un service gratuit (je le fais plus pour une passion qu'autre chose).

J'ai d'assez bonnes connaissances, je peux faire : des espaces membres, système de news, blog, forum, espace administration/modération.
J'ai appris tout ça sur le Site Du Zéro, une référence dans le domaine ^^

Au niveau des projets, je n'accepte pas tout : il faut que le projet tienne debout, qu'il soit construit (c'est-à-dire que les idées du futur site doivent être claires à soi-même). Pour le reste, faut voir, n'hésitez pas à proposer ^^

S'il y a besoin d'un hébergement payant, il faut savoir que je ne le paierai pas (ce qui en soit est logique) et je ne m'occupe pas de tout ce qui est design (enfin, s'il y a des images à créer).
Pour tout le reste, je verrai sur demande.
Bonne soirée à tous :)

8 réponses


Bonjour,

Je suis intéressé par ton offre, j'ai le même âge que toi, je suis sur le projet de dévelloper un site web basé sur une team Call of Duty pour un ami, tu peux me contacter sur Skype, mon pseudo est aazbm88 !

Pour mes compétences, sa fais 2 ans que je code, j'ai commencé par 6 mois de HTML/CSS(A l'époque, je croyais que PHP/MySQM ne servait à rien), je me suis mis à PHP et à MySQL un peu plus tard puis j'ai découvert le framework CakePHP, et en ce moment, j'apprend le jQuery. J'utilise énormément PhotoShop et j'apprend ses fonctions avancées.

Comme dit précédemment, si tu veux m'aider, même pour d'autres projets, ou si tu as besoin d'aide pour un projet quelconque, n'hésite pas à me contacter.

Cordialement,

Thomas

Bonjour,

Pourrais-je en savoir plus sur le projet que tu souhaites faire ? Quelles fonctionnalités aura-t-il ?
Et pourquoi tu ne développes pas le site toi-même si tu as des connaissances en PhP ? Tu as des soucis ?

Bonne journée :)

Je souhaite faire un site sur une Team Call of Duty, sa sera un site web où les membres pourront suivrent nos activités via un blog ou un forum par exemple, les nouveautés, les dernières vidéos, les clips etc...

Je ne dévellope pas ce site seul car je ne sais pas réalisé un forum, je pensais utilisé XenForo, mais selon des amis, ce système est trop ouvert aux attaques. Pour l'espace membre, je connais un peu mais pas au point de faire le truc hyper élaboré, par contre, je sais créer une administration.

J'aimerais faire ce site avec quelqu'un car je n'ai jamais dévellopé d'application avec une ou plusieurs personnes. Et pour réellement comprendre le versionning, il faut être plusieurs !

Bonne journée

Bonjour!
je suis graphiste et je voudrai faire un site Internet d'un dizaine de pages maximum pour une amie qui fait de l'organisation de mariage. Voilà son site Internet actuel: http://caftanlyon-efyladies.voila.net/
Le but c'est donc de refaire le site Internet de manière plus actuel.
J'ai déjà travaillé sur le graphisme mais il faut que mon amie le valide, je peux t'envoyer un email pour que tu vois à quoi cela ressemble.
J'ai un diplôme dans la communication je sais donc de quoi je parle et il s'agit d'un projet concret. Le site Internet va rester en ligne un bon moment donc tu pourras sans problème l'inclure dans ton cv. Si tu es intéressé merci de me contacter: alison.dumon@yahoo.fr merci!

Je suis intérréssé par une aide à l'intégration de templates que je peux fournir.
Simplement je ne sais pas integrer ou tres peu de connaissances.

cette annonce est elle toujours d'actualité ?

si oui j'aurais un projet complet et construit (sur papier).

contact: msappdem@gmail.com

Bonjour aymerik54,

Votre annonce est elle toujours a l ordre du jour?

Contact email ofetva@me.com

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un développeur pour quelques missions sur mon site.
Petite rémunération à la clé, allez jeter un oeil: http://www.grafikart.fr/forum/topic/9775

Florian