Bonjour,

Je viens de terminer mon premier plugin jQuery, qui permet d'afficher, façon générique de cinéma, le contenu d'un fichier "txt" ou une page "html" chargé par ajax.

Il dispose de plusieurs options :

  • l'affichage en fullscreen pour les navigateurs les plus modernes
  • le chargement d'une page html à partir d'un id sélecteur
  • jouer une musique
  • différentes vitesses pour le défilement du generique
  • animé ou juste statique
    ...

Pour en voir plus, vous trouvez sur le site, des démos, et le lien pour le télécharger : http://theo-vogel.fr/credits/

Merci de me donner votre avis, pour savoir ce que je peux améliorer, et si c'est vous lui trouvez une utilité.

2 réponses


Salut, c'est plutôt intéressant comme plugin !
Il serait pas mal de pouvoir choisir le chemin de placement des images ou bien de pouvoir bloquer le scroll quand on passe sur le texte (pratique dans les crédits de ton site par exemple, lorsque tu listes les plugins utilisés).

Une autre idée serait de proposer des exemples de fichier txt que l'on peut ensuite customiser.

Tolif
Auteur

Salut, merci pour ton avis :-)

J'ai ajouté la possibilité de choisir le chemin pour les images, pour bloquer le scroll pendant le générique, je vais y réfléchir, mais çà peut être pas mal, je pense l'implémenter cette semaine.

Pour les fichiers .txt, c'est assez basique, je les intègre brut, je ne souhaite pas forcément les personnaliser, c'est pour çà qu'il y a la possibilité de charger un html, qui est lui personnalisable avec le CSS.