salut a tous,

j'ai regarder tout le tuto qui parle d un moteur de recherche ils ont l'air super mais le hic c'est que je n'arrive pas a comprendre comment les adapter a mon site que je suis en train de develloper.

je détail ce que je souhaite faire :

j ai une BDD avec un certain nombre de table et une table annonces avec plusieur champs a l'interieur je souhaite recuperer seulement les annonces par departement ou region et c'est la que je galere un peu

message pour ceux qui disent de chercher avant de demander: j ai chercher j ai essayer et j ai galerer ^^

5 réponses


Maenhyr
Réponse acceptée

OK, du coup décris nous complètement ton modèle, ta base de données etc, on planifiera ensuite les choses à faire.

Salut, que viens faire jQuery ? histoire d'avoir une page dynamique ?
Ou es tu bloqué ? seulement la partie client (JS) ou bien la partie serveur (php, BDD)?

giizmo
Auteur

le site que je devellope est un projet pour l avenir un site d anonces genre le bon coin je souhaite faire un moteur de recherche par mot clef ce qui est fait est fonctionnel mais maintenant je souhaite realiser le meme mais par region et departements quel que soit le language
merci de vôtre aide ^^

Ok mais qu'est ce qui est fait ? Le formulaire de recherche fonctionne mais tu souhaites l'ajaxifier ?

giizmo
Auteur

non il n est pas encore fait le seul qui est fait c celui qui est par mot clef est lui fonctionnel par contre celui par region n'est pas fait car j avoue que je ne sait pas par ou commencer