Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouver de sections nodeJs donc je poste mon message dans ce qui pourrait le plus s'en rapprocher :D

Alors voilà, j'ai suivi le tutoriel sur le tchat en NodeJs. Je suis en train d'amélioré le tchat et aimerais pouvoir l'utiliser en ligne avec des amis. J'ai suivi le lien déposer par Grafikart en dessous du tutoriel pour trouver un hebergeur. Je me suis tourné vers Appfog. J'ai ouvert un compte j'ai réussi à uploader correctement mes fichier sur le serveur et là :o Problème :o

Lorsque je me rend sur l'url de mon application je me retrouve avec une erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.

Impossible de trouver des informations dans la doc pour savoir d'où cela pourrait venir. Peut-être du lien dans io.connect(j'ai essayer localhost, 127.0.0.1, l'url de l'application) ou du port à écouter.

Donc voilà, si quelqu'un à une idée parce qu'il aurait déjà rencontré ce problème. Je le remercie d'avance pour l'aider qu'il pourra m'apporter :D

Aucune réponse