Bonjour,

J'essais de me familiariser avec bootstrap , mais je n'arrive pas a mettre une image de fond. Je change le background-color sans problème .

Mais mettre une image en background, pas moyen.

Quelqu'un peu m'aider svp ?

D'avance merci.

4 réponses


Lotfi Berrahal
Réponse acceptée

Ravi pour toi que tu t'en sois sorti!! C'est souvent ce genre d'erreur qui te prenne un temps fou et qui pourtant ne sont pas grand chose!!
Compass est pas mal pour l'éviter car il te met des erreurs css quand tu en as !! Du coup la maintenance est plus rapide et le gain de temps dans notre branche est essentiel!!
Encore merci à ce site de m'avoir fait découvrir ce petit outil!!

Bonjour,

Tu devrais regarder en premier si tu as bien la bonne url au niveau de ton image (quand tu n'est pas sur met une url absolue) et met voir ton bout de code css qui te fait défaut car normalement tu doit faire quelque chose comme ça :

body{background : url(/*url de ton image*/) left top /* si tu veux le placer en haut a gauche par exemple*/ #FFF /* si tu veux y rajouter une couleur de fond en plus*/;}

courage en espérant que depuis le temps tu es trouvé par toi même la solution !!
Cordialement,

schim59
Auteur

Merci.
C est corriger. J avait fait une faute de frappe. Pas mis le = entre class et le nom de class :)

schim59
Auteur

Merci