Salut à tous, je débute en jquery et je viens de suivre le tuto pour faire un menu vertical déroulant en jquery.
Le problème c'est que lorsque je clique sur un lien de mon menu la page ce reload est mes menu sont de nouveau
replier sur eux même. Alors que je souhaiterais que le module ouvert le reste.

<h1 class="switch">Configuration</h1>
<div>
<ul>
    <li><a href="<?php echo ADMIN?>config/sites/tables/index">Sites</a></li>
    <li><a href="<?php echo ADMIN?>config/modules/tables/index">Modules</a></li>
    <li><a href="<?php echo ADMIN?>config/design/install/index">Design</a></li>                                        
    <li><a href="<?php echo ADMIN?>config/color/tables/index">Couleur</a></li>                                       
    <li><a href="<?php echo ADMIN?>config/ossature/header/index">Header</a></li>
</ul>
</div>

<h1 class="switch">Categories</h1>
<div>
    <ul>
      <li><a href="<?php echo ADMIN?>structure/categories/tables/index">Categories</a></li>
      <li><a href="<?php echo ADMIN?>structure/s_categories/tables/index">Sous_categories</a></li>
      <li><a href="<?php echo ADMIN?>structure/categories/img/index">Images des categories</a></li>
</ul>
</div>

Puis le jquery

<script type="text/javascript">
    /*Durée en ms default 500ms */
    jQuery().ready(function(){ 

        $(".switch").next("div").hide();
        $(".switch").click(function(){

                   if($(this).next("div").is(":hidden")){

                        $(".switch").next("div:visible").slideUp();

                         $(this).next ("div").slideDown(); 
                }            
        });      
    });

</script>

Donc lorsque l'on Click sur l’élément "H1", la div suivante ce déroule.
Mais lorsque l'on click sur un "LI" la page ce reload et les menu ce remettent en position "hide".
Comment faire apparaître sont élément "DIV" parent ?

La seule solution que je vois est de faire passer une valeur GET au lien pour ensuite placer mes conditions dans le script.