Bonjour,

au taffe je gère un parc de sites développés un peu n'importe comment, en procédurale, avec des mysql_query() dans tous les sens, un mélange de CamelCase et d'underscores dans le nom des variables, des fichiers ou des tables. Des id avec des noms particuliers dans les tables pour éviter les erreurs "ambigues" sûrement parce que la personne qui l'a développé ne connaissait pas les aliases. Les mises en pages sont par tableaux et le code issue de Dreamweaver.
Autant dire que l'indentation est casi nulle, enfin tellement sale que c'est comme si il n'y en avait pas.

Dans cette mélasse cauchemardesque, mon seul moyen de repère est l'utilisation obligatoire de dreamweaver (que je ne connais pas). Je visualise l'aperçu, je clique sur l'endroit qui m'intéresse sur l'aperçu, et je me retrouve au bon endroit pour le code.

Donc pour le moment je me débrouille avec dreamweaver.

J'aimerai pouvoir utiliser ST2 avec un split d'écran qui me permettrait de faire la même chose que sur dreamweaver, cliquer sur l'aperçu et me retrouver au bon endroit dans le code.
Connaissez vous un plugin (ou une solution) qui face ce que je demande ?
(ATTENTION : Je ne cherche pas un simple LiveReload)

Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse


Impossible de faire ça sur ST2 et je ne connais pas de plugin qui le gère (et je ne pense pas que ça existera c'est très poussé comme fonction).
Jpense que tu va devoir rester sur Dreamweaver pour le moment.