Bonsoir, J'ai un petit soucis avec l'API Google Map. Je vous explique le projet : Je veux une carte avec au dessus 4 boutons. Lorsque l'on clique sur un bouton, il doit présenter une série de points/markers. Bien évidemment, lorsque l'on clique sur un autre bouton, les premiers points/markers doivent disparaître. Il faut également que lorsque l'on clique sur l'un des points/markers, une info-bulle arrive. J'ai bien suivi le tuto de Grafikart mais là je bloque un peu... Je vous met mon code : Tout d'abord le script : [code] function initialize() { var latlng = new google.maps.LatLng( -1.683333,29.233333); var mapOptions = { zoom: 8, mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP, center: latlng }; map = new google.maps.Map(document.getElementById('gmap'), mapOptions); } var neighborhoods = []; <?php foreach ($events as $k => $v): $v = current($v); { if ($v['pro']=='1') { ?> neighborhoods.push({ idEvent : <?php echo $v['id']; ?> , lat : <?php echo $v['lat']; ?>, lng :<?php echo $v['lng']; ?> }); } };?> <?php endforeach ?> var markersArray = []; var iterator = 0; var map; function mafonction(){ clearOverlays(); drop(); showOverlays(); } function drop() { for (var i = 0; i [/code] et voici mon index.html : [code]

<button id="drop" onclick="clearOverlays()">Remise à Zéro</button><input onclick="mafonction();" type="button" value="Programme N°1">
<?php foreach ($events as $k => $v): $v = current($v);?>

<?php echo $v['name']; ?>

<?php echo $v['content']; ?>

<?php endforeach ?>
<figure>
<div id="gmap" style="width:100%;height:600px;z-index: 1;"></div>
</figure>

[/code] Tout va bien, sauf l'affichage de l'info bulle... De plus, lorsque je clique plusieurs fois sur remise à zéro et sur programme 1, voici l'erreur que j'ai dans a console : Uncaught TypeError: Cannot read property 'lat' of undefined Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Est-ce que je fais que du boudin ? Bref, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance, merci.

1 réponse


Cerrer
Auteur

Je me rend compte que je n'ai pas été clair du tout dans mon message précédent. Enfin bref, j'ai réussi à régler ce problème là. Mais bien évidemment, quand on règle un soucis, un autre arrive tout aussi vite. Je n'arrive pas à enlever les points de ma carte. Je m'explique : lorsque je clique sur un bouton, les points s'affichent, très bien, mais j'aimerai les enlever maintenant. Je n'y arrive pas... Je vous met mon code qui est surement loin d'être très propre, je débute... [code]var markers = []; var iterator = 0; <?php foreach($event1 as $a):$a =$a['Event'] ; ?> markers.push({ idEvent1 : <?php echo $a['id'];?>, lat: <?php echo $a['lat'];?>, lng:<?php echo $a['lng'];?> }); <?php endforeach;?> function drop() { for (var i = 0; i