Bonjour!
je suis un nouveau sur le site et débutant en html et css que j'ai connu sur le site du zéro.Alors vous devez savoir que c'est maintenant que j'apprends!
Et pour allez un peu vite dans mon apprentissage,c'est ami qui ma suggérer ce site que je trouve bien!Mais voilà,il ne traite pas véritablement pour les débutants en html5 css3 comme moi qui l'apprend que maintenant.J'aimerais donc si possible,avoir des vidéos qui traitent le html5 et css3 pas à pas et vraiment avec les détails mais qui permet aux vrai débutants d'apprendre plus vite!
Merci

11 réponses


As-tu regardé les premiers tuto du site? il me semble (mais ça fait trèèès longtemps que je les ai vu) qu'ils sont assez simples pour débuté.
Par exemple tu as Découpage d'un site puis son Intégration.

(Ca me rend nostalgique de revoir ces vidéos! je me souviens que j'avais découvert Grafikart pour un tuto after effect et pas du tout pour le web! maintenant c'est l'inverse, il m'a convertit!)

biendi
Auteur

ok merci ull,je vais jeter un coup d'oeil la dessus et voir combien de fois,le html et css est mieux expliqué pas à pas!j'y vais!!!

Oui, enfin je pense quand même que ce site est top, mais si on a pas les bases c'est complexe...
Essaye de te documenter sur divers sites traitant des bases, ... si tu veux investir, il y a beaucoup de bons bouquins traitant ce sujet.
;)

biendi
Auteur

alors c'est bien que j'apprends les bases sur sdz? pour enfin utiliser les méthodes d'ici(découpage de site et intégration)?

Le site du zéro est aussi un très bon site pour débuter, il y a de super cours sur le html 5 et css3

Oui tout à fait le site du zéro est pas mal pour prendre les bases, faire des exos...
Une fois les bases acquises, les tuto de Grafikart te seront d'une grande aide :)

biendi
Auteur

merci encore les gars pour vos réponses mais je veux savoir vos techniques pour vite apprendre les bases sur le sdz ou ailleurs et comment je peux m'en sortir?

Alors moi je serai toi,
je ferai point par point ce tuto du site du zéro http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3.html.
Une fois cela maitrisé (fais le sérieusement) ca devrai aller mieux :)

Mais de quelle base pars tu?

biendi
Auteur

duff john,merci encore pour tes reponses!je parles des bases qu'il me faut pour vraiment me servir des tuto d'ici et devenir est très bon webmaster???

biendi, oui tout à fait ;)
Tu commences par la et surtout exerce toi... la pratique il n'y a que ca de bon :)

biendi
Auteur

merci duff!