Bonjour,

j'ai créé mon premier site web pour une personne et j'aimerais que vous me donniez votre avis et les points qui auraient à améliorer. Voici le site.
Certaines rubriques sont vides et c'est normal pour le moment.

Autre petite remarque sous Internet explorer il y a quelques petits problèmes de design je le sais déjà.

Merci à Grafikart pour ce site !

5 réponses


HA NON la musique en accueil comme ça je déteste, je veux accéder aux site pas a une peinture scanner!
Bon sinon j'arrête d'être méchant: Tout est arrondi sauf l'image en header, pourquoi?
La navigation dans les catégories de la galerie peut être améliorée je pense, en assombrissant le bouton de la catégorie dans laquelle on se trouve par exemple.
Sinon c'est un peu vide, il faudrait peut-être un peu de contenu (même bidon) pour se rendre mieux compte. SInon le site est pas désagréable :)(bon il quand même très simple, donc normal que je ne le trouve pas sublime, le prend pas mal^^)

Pas de problème ull, comme je l'ai dit je voulais avoir des avis et des critiques et c'est normal que ce ne soit pas le site parfait vu que c'est mon premier ;).

Donc ok pour l'intro c'est vrai qu'on veut accéder directement au site d'autres personnes m'ont dit ça aussi donc ça va changer.
Par contre les musiques pour chaque peinture je pense que je vais les laisser car c'était ce que voulait la peintre.
Bonne remarque pour la navigation.
Pour le contenu ça va arriver.
Pour la simplicité oui c'est vrai qu'il est simple mais j'ai répondu au besoin de la peintre, elle voulait un site simple où elle pouvait exposer ses peintures, les décrire et qu'on puisse les commenter. Mais si tu as des idées pour rajouter des petits trucs sympas je suis preneur.

Merci pour ta réponse :)

Salut dragol,

C'est en réalité ma soeur qui dessine mais elle fait ses dessins sur toile pour le moment.
Ça peut l'intéresser donc si tu veux la contacter, tu peux lui demander sur facebook ou dans la rubrique contact du site.

Je vais être diplômé ingénieur Ensta-Bretagne dans une semaine là. Mes compétences sont surtout dans le traitement d'images et je code surtout en C++ et python normalement mais là j'ai voulu m'initier au dev web et apprendre à faire un site.

Oula dragol non je ne peux pas tout simplement parce que je n'ai pas le temps car je vais commencer mon boulot très prochainement.
De plus je préfère en tant que hobby plutôt me former à faire du dev web, donc pour le site web quand tu auras fini ton jeu je pourrais pk pas t'aider.
Un conseil par contre tu ne peux pas tout apprendre d'un coup faire un jeu demande pas mal de connaissances en programmation à mon avis. Concentre toi sur le perfectionnement du langage C++ et je te souhaite une bonne réussite dans ton projet.