Salut,
Je viens de me mettre au sass/compass, et j'ai quelque soucis. J'ai suivi le tuto "Plis 3D en CSS3" et lorsque je mets "@include rotateX(65deg);", scout (le logiciel que j'utilise pour compiler) n'écrit dans le css que ça:

.file:hover .bot {
  -webkit-transform: rotateX(65deg);
  transform: rotateX(65deg);
}

Donc le code n'est pas compatiple firefox, opera, ie... J'ai pourtant bien le @include "compass" au début. Je ne comprend pas et j'avoue que le web est encore peu rempli sur SCSS.

J'espère avoir été clair! merci d'avance.

Edit: La mise en forme du code ne se fait pas, alors grafikart la refonte site n'est pas complete! :p

2 réponses


ull
Auteur
Réponse acceptée

Non j'ai pas encore testé en natif. Mais en fait, ce problème à l'air de s'appliquer seulement sur transforme, car pour d'autre règle (comme animation) tous les navigateurs sont bien pris en charge. Si j'ai d'autres problèmes je ferais un peu de ligne de commande :D, mais faut avoué que scout gagne un certains temps et est facile à installer, même si je suis pas fan de adobe air.

EDIT: Encore une fois bien vu grafikart! j'ai finalement utiliser le terminal et ça fonctionne parfaitement ;)

La mise en forme du code se fait maintenant :)

Tu as essayé en utilisant le compileur natif de Compass ? (le truc en ligne de commande :))