Hello, Je suis entrain de faire le tutoriel sur plupload, et j'ai un soucis au moment du traitement des données reçus. Lorsque je fais un print_r($_FILES) et que je regarde au niveau de xhr dans l'onglet network j'ai bien le tableau file avec toutes les infos. mais lorsque je fais un move_uploaded_file($_FILES['file']['tmp_name'], "img/".$_FILES['file']['name']), il me dit Undefined index: file. Voici le code de mon js: [code] var uploader = new plupload.Uploader({ runtimes : 'gears,html5,flash,silverlight,browserplus', browse_button : 'browse', container: 'plupload', drop_element : 'droparea', url : '<?php echo Router::url("admin/medias/index/".$post_id); ?>', flash_swf_url : "<?php echo JS; ?>plupload/plupload.flash.swf", silverlight_xap_url : '<?php echo JS; ?>plupload/plupload.silverlight.xap', multipart : true, urlstream_upload:true, multipart_params:{directory:'test'}, }); uploader.init(); uploader.bind('FilesAdded',function(up,files){ var filelist = $('#filelist'); for(var i in files){ var file = files*; filelist.prepend('

'+file.name+' ('+plupload.formatSize(file.size)+')'+'

'); } $('#droparea').removeClass('hover'); uploader.start(); uploader.refresh(); }); uploader.bind('UploadProgress',function(up, file){ $('#'+file.id).find('.progress').css('width',file.percent+'%'); }); jQuery(function($){ $('#droparea').bind({ dragover : function(e){ $(this).addClass('hover'); }, dragleave : function(e){ $(this).removeClass('hover'); } }); }); [/code] merci d'avance:)

1 réponse


Je pense que tu as plusieurs fichiers sur ta variable files.
Essaye ça:

<?php foreach($_FILES'file']'tmp_name'] as $index => $file):
    move_uploaded_file($file, "img/".$_FILES'file']'name']$index])
endforeach; ?>

:)