Bonjour,

Voila je vous explique mon projet je cherche un personne pouvant me créer un backoffice.. Je voudrait un backoffice avec ces options :

-> Articles :

  • Création d'article avec zone de texte facile.
  • Modification d'article déjà écris.
  • possibilité de mettre en ligne ou hors ligne un article.

-> Membres :

  • Modification de texte ou de commentaire de membres.
  • Renvoie possible de membres.
  • possibilité de modifier le profil d'un membre (ex: photo de profil, description (Ont ne sais jamais les absurdité que les gens peuvent mettre )).

Inscription :

  • administrateur reçois une demande (dans une boite de réception sur le site) a chaque nouveaux inscrit ci oui ou non sont compte est active.

messages :

  • chaque membre possède une boite de réception pour s'envoyer des message entre eux et en recevoir de l'admin.

vue :

  • les membre peuvent voir les autre membre connecté.

Voila je pense que c'est tout ci d'autre choses me revienne je les noterais.

Maintenant il est bien écris échange comme titre alors je veut bien vous aidez a créer le design de votre site. je suis fort en html et css :) Voila merci et bonne journée

8 réponses


Flohw
Réponse acceptée

wordpress fait deja tout ca tres bien !
tu n'auras plus qu'a faire l'intégration et installer des modules !

Je vais essayer wordpress alors :) merci du conseil

Non je n'aime pas du tout wordpress aurais tu un tuto a la place ?

ouai, tu vas dans la rubrique "tutos" et tu choisi "wordpress" dans la recherche
ce que tu demandes est un cms, il n'y a pas 30 facon d'en obtenir. Je n'aime pas wordpress parce que je suis développeur et non utilisateur mais toi en tant que futur utilisateur et intégrateur, tu devrais trouver ton bonheur !

Moi personnellement je préféré chercher pendant 2h un problème dans un code plutôt que de laisser faire un site a ma place mdr

alors développe ton cms plutot que de le demander… je vois pas trop ou est la logique là d'ailleurs ! oO

Tu as plusieurs tuto de création de cms qui sont à ta disposition sur Grafikart. Hésite pas à plancher dessus pour t'amuser avec du code ;)

Oui merci depuis tanto pas une seul erreur :p mdr