Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire un projet de refonte d'un site internet qui fait office de plateforme de blog : Blog4ever.
J'ai réalisé l'ensemble de la homepage et la page tarif, mais a force d'être dessus, j'ai du mal a prendre du recul sur le rendu final.

Vous pouvez visualiser ces deux maquettes ici :

Home : Page d'accueil
Tarifs : Page tarifs

Toutes critiques constructives est donc la bien venu ! L'intégration devant être réalisé prochainement.

Merci d'avance :)

1 réponse


Je ne suis pas pro en la matière mais j'aime bien la page d'acceuil, par contre la page tarifs je déplacerai les boutons souscrire et créer mon blog, juste en dessous des tarifs et je mettrai le bouton de la même couleur que l'étiquette de prix.

Je trouve aussi que la phrase juste au dessus "Avec nos offre premium..." ne sert à rien car c'est déjà indiqué dans le comparatif juste dessous.

Je suppose également que les offres du rectangle bleu ne veulent pas être mis en avant alors pourquoi les indiquer, je mettrai un bouton de contact si demande particulière du client pour s'adapter directement au besoin du client mais ça dépasse peut etre la mission qui ta été confié!

Bonne refonte en tout cas!

Au passage, j'ai besoin d'aide pour améliorer mon blog (sujet précédent) si tu peux me donner quelques pistes!
Steph