Bonjour à tous !

J'essai d'intégré votre zoombox qui est vraiment bien faite, sur mon site web. Tout fonctionne bien sauf un petit truc. Lorsque je clique sur une image, la zommbox apparait mais seulement la moitier du site se met en transparance...

J'ai heberger la page du site en question sur une environnement de test, voici l'adresse pour que vous puissez voir clairement ce dont je parle.

http://geocities.ws/ksk/snow.html

Je suis pas mal certain que le problème se situe dans le fichier CSS mais je ne trouve pas à quel niveau il se situe.

Si vous pouvez me guider sur ceci, cela serait très apprécier.

Encore une fois, très beau travail à l'équipe grafikart pour cette zoombox et très bon tutoriel.

Merci

5 réponses


djtec
Réponse acceptée

J'ai trouvé ton problème cela vient du fichier menu_style.css au début tu as:

div {
    width: 975x;
    max-width: 975px;
    min-width: 975x;
}

Et si tu enlève le max-width: 975px; ton problème est résoulut donc fait un truc du genre:

#topWrapper, .menu {
    width: 975x;
    max-width: 975px;
    min-width: 975x;
}

Comme ça ton max-width ne s'appliquera que sur topWrapper et menu à toi de renseigner les div qui sont concerné par ce max-width.

Bonsoir,

Essaie d'ajouter ces propriétés à ton CSS :

img.bordered{ margin-bottom: 10px; margin-right: 10px; }
ixel
Auteur

Bonsoir,

Ceci ne règle pas mon probrème dont je parle ci-haut.

Cependant l'espace entre les photos est très intéressant et je te remercie pour cela :)

Mon problème dont je fait mention est vraiment lors de la zoombox, un fond noir avec opacité apparait en arrière-plan mais ne prend pas la largeur complète de ma page... elle prend environ la moitier de l'écran. Je voudrai la rendre pleine largeur pour toute résolution.

Je cherche le code a modifier mais je n'y arrive pas :(

Merci

Dans le fichier css de zoombox.

Essaye de remplacer ceci:

#zoombox .zoombox_mask{
    background-color:#000;
    position:fixed;
    width:100%;
    z-index:90;
    height:100%;
    top:0;
    left:0;
}

Par:

#zoombox .zoombox_mask{
    background-color:#000;
    position:fixed;
    width:100%;
    z-index:90;
    height:100%;
    top:0;
    left:0;
        right: 0;
        bottom: 0;
}
ixel
Auteur

Problème résolu !!

Un très très grand merci à toi !

Je n'avais pas du tout penser que le problème pouvais venir d'un autre fichier CSS.

Merci merci !!