Bonjour à tous et toutes,

Suite au tuto sur gitHub j'ai mis en ligne, a la disposition de chacun mon code source.
Mon but étant de le partager et de la faire évoluer, je m'en remet à vous pour me faire les remarques (même cruelle) sur mon travail.

Au final, ce projet permettra aux développeurs de disposer d'une structure facilement modifiable et adaptable.
La version en ligne, est un version minimal, ce projet fait tourné une dizaine de sites et est donc tout à fait utilisable.
Une structure d'administration est déjà mise en place, même si celle-ci risque de ne pas être parfaitement opérationnel, suite aux nombreuses modification effectué. Il est bien évidement prévue que le projet sera mise à jour de façon quotidienne.

Merci de me faire part de vos remarques.

Voici le lien pour gitHub : https://github.com/crystal-web/CMS-for-Developer-PHP

3 réponses


Tu devrais mettre des capture d'écran dans la doc pour donner un peu plus envie (j'ai pas encore installé le CMS je tenterais quand j'aurais qques minutes :)

Moi j'ai regardé ton code source et je pense que tu devrais plus utilisé le MVC avec une classe model pour manipuler la bdd

devphp
Auteur

Grafikart: J'ai hâte d'avoir des tes remarques...
djtec: Pour ceux qui suive voila la vidéo pour les models je vais mis mettre illico