Bonjour,

Je suis actuellement en formation Développeur web et web mobile à l'AFPA, afin d'avoir une équivalence bac+2.

J'aimerais poursuivre cette formation par la formation Concepteur développeur d'applications afin d'obtenir un bac +3/+4, mais j'aimerais trouver des centres de formations intéressants ou autre qui délivre le diplome et la formation. Idéalement si possible j'aimerais trouver une formation en continu, et présentiel et financé (prcq généralement les formations sont beaucoup trop cher pour un financement individuel sans passer par Pôle emploi,la région ou autre), mais une formation en alternance peut également être intéressante.

Est ce que certains ici connaissent et/ou on fait une formation Concepteur Développeur d'Applications et pourrait me conseiller ?

Que ce soit en continu, en alternance, en présentiel ou même à distance même si je préfère en présentiel, et peu importe le lieu, d'ailleurs s'il existe également d'autres formations intéressantes pour poursuivre la formation Développeur web je suis preneur.

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de lire et d'apporter leurs aides :)

Aucune réponse