Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Je travaille sur un projet Symfony et depuis quelques jours sans avoir effectué aucune modification dans mon code, du jour au lendemin mes entités ne s'hydrate plus, j'obtiens ceci :

Proxies\__CG__\App\Domain\Auth\Entity\User {#1057 ▼
  -id: 22
  -avatarFile: null
  -lazyObjectState: Symfony\Component\VarExporter\Internal\LazyObjectState {#1056 ▶}
}

pour régler le soucis, j'ai dû rajouter dans mes entités : "fetch: 'EAGER' " et là j'obtiens le resultat attendu. Je me retrouve à devoir faire ça partout dans mon application et ce n'est pas du tout agréable. Avez vous une idée s'il vous plaît ?

2 réponses


Lazare Fortune
Auteur
Réponse acceptée

je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je modifie mon code j'obtiens l'erreur suivante qui s'affiche sur environs 12 lignes:
Warning: preg_match(): Compilation failed: length of lookbehind assertion is not limited at offset 0 in /lien-vers-mon-projet/vendor/symfony/routing/Matcher/Dumper/StaticPrefixCollection.php on line 176

et après lorsque j'actualise la page elle disparait, et reviens à chaque ligne de code que je modifie et disparais encore après actualisation de la page.

Lazare Fortune
Auteur
Réponse acceptée

Pour ceux que ça pourrait aider, j'ai juste mis à jour ma version de symfony et c'est bon. J'étais sous symfony 6.2 qui n'est plus maintenant à l'heure actuelle, je suis passé à symfony 6.4