Bonjour,

Est-il possible de convertir un site web sous Symfony en une application mobile ?

À première vue, cela semble complexe, mais j'ai découvert APP MY SITE. Ils prétendent offrir un service permettant de convertir n'importe quel site web en une application mobile pour iOS et Android en quasiment un clic.

Il y a des vidéos sur YouTube qui semblent montrer que cela fonctionne avec des sites sous WordPress.

Y en a t-il parmi vous qui on deja testé ? Cela fonctionne t-il aussi avec un site sous Symfony ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse


Hello,

J'ai parcourus leur site en 5 minutes... d'après ce que j'ai vu et compris, cet outil permet de créer des applis basées sur du contenu, ou au max, de la vente en ligne.
De mon point de vue... je ne vois absolument pas l'interêt de proposer une appli pour faire ce qu'un site web classique fait très bien.

En ce qui concerne Symfony, à ma connaissance il n'existe pas de "baguette magique" permettant de convertir une appli web codée avec Symfony en appli mobile.. donc désolé, il va falloir coder encore un peu. ;-)