Bonjour. J'ai récemment mis en ligne un projet réalisé à l'aide de Symfony. Il n'y a pas eu de problème lors de la mise en ligne, par contre, lorsque j'y apporte des modifications, comme par exemple l'ajout d'une balise HTML, elles ne sont pas prises en compte. Je n'ai pas ce problème avec d'autres sites réalisés sans Symfony. Je suis obligé à chaque fois de recharger le site en entier dans un autre dossier et de modifier le pointage pour avoir le site mis à jour, ce qui est pénible. Une idée de pourquoi les mises à jour ne sont pas prises en compte? Merci.

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

Décrivez ce que vous cherchez à obtenir.

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

4 réponses


Le seul truc que je vois qui peut poser problème : Le cache
Essaie de vider ton cache avant de déployer

php bin/console clear:cache

Quelqu'un de plus qualifié que moi en Symfony te répondrait bien mieux

HOR
Auteur

Merci pour ta réponse, mais comment je fais pour éxecuter cette commande sur un site en ligne? Je n'utilise le terminal qu'en développement.

Salut, sur ton navigateur si tu fais Ctrl + F5 pour vider le cache est ce que ça marche ?

Pour répondre à ta question, pour executer la comment il faut que tu te connectes sur ton hébergeur pour trouver la console ou voir si tu peux te connecter en SSH.

Bonjour,
Tout dépend de ton hébergement. sur du dédié, tu dois te connecter en ssh pour taper la commande cache:clear comme Kareylo l'a expliqué.
Sur du mutualisé, c'est un peu moins facile, il faut que tu vide le répertoire var/cache (en utilisant un client ftp type filezilla par exemple).