Bonjour, j'ai recement suivie la formation de grafikart sur youtube pour la creation d'un site web.
je suis ultra novice en codage, mon probleme est que quand je lance ma page elle s'ouvre mais avec la particularité d'afficher TOUT le code que j'ai ecrit

<!DOCTYPE html>
<html> 
    <head> 
        <title> Mon site MDH </title>
    </head>
</html> 

Ce que je veux

merci a vous de m'aider car je m'enerve lol .

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

10 réponses


Legend12
Auteur
Réponse acceptée

meerci a toi !
tu ma bien aidez quand meme .
je suis sur la piste

Bonjour, as tu bien enregistré ça dans un fichier .html et l'ouvres tu bien avec un navigateur et non un éditeur ?

Legend12
Auteur

je suis sur macOS, je l'ouvre dans le navigateur google et non je ne l'ai pas enregistrer dans un fichier html

Bonjour,
Quel est l'extension de ton fichier ?

Legend12
Auteur

bonjour, comment puis-je regarder cela ?

ce sont les lettres après le .

Legend12
Auteur

mon fichier ne contient aucun .Jpeg ou . html
je pourrais meme dire qu'il est vierge, je ne comprend pas.
peut etre que j'ai manquer une etapes lors de la creations du fichier
dans la rubrique extension il est juste dit "html" sans . ni rien d'autre
Cela peu parraitre bete mais je suis novice et je veux en apprendre d'avantage sur ce monde, bloquer a un endroit pareil m'empeche d'avancer .

pour afficher les extensions de fichier sous mac : Dans le Finder sur votre Mac, choisissez Finder > Réglages, puis cliquez sur « Options avancées ». Cochez ou décochez « Afficher toutes les extensions de fichier ».

Legend12
Auteur

je ne trouve pas option avancées, serais t'il possible de prendre contacte sur un autre reseaux ou je pourrais vous le montrer en video ? vous pourriez peut etre mieux comprendre mon probleme .

je ne suis pas sur mac, j'ai pris une infos que j'ai trouvé