Bonjour a vous !
je me présente,je suis mikazia (clémence) une jeune développeuse de bots DISCORD,en mes temps libres depuis maintenant 2 ans.
a mes débuts,jutilisais des outils no code puiis apres jai appris a utiliser node.js .
dans mon expérience,jai deja songer a créer mon propre package de création de bots ,
et cest, d'ailleurs mon projet actuel !
je suis en pleins développement dun package node.js qui servira ,aux jeunes développeurs,ne comprennant pas discord.js de créer leurs bots avec des fonctions et codes simplifies.
j'ai deja Commencer mon package,
il prend en charge actuellement,
la connexion des bots,les status/activités, les commandes,les prefix, l'envoie d'embed et de messages.
voila!
c'était pour vous présenter mon projet :)
dites moi vos avis,ou vos idées pour continuer mon package :)
bisous

💗mikazia💗

3 réponses


Hello :)

Ah oui c'est un gros projet de faire un générateur de bots :o

Si tu veux tu peux montrer le repo github pour qu'on donne notre avis :p (bon seulement si tu fais un projet open-source ^^')

Première idée, franchement ton ouutil peut aussi être utile à ceux qui savent déjà utiliser discord.js, tu devrais faire une feature qui permet d'importer son propre bot, et en gros tu fais un système de comptes, le compte a une stack de bots, on peut soit en générer soit importer nos bots :p

Hello,

oui cest un gros projet,
mais ce nest pas un générateur ❗
mais un package/module pour créer plus facilement (avec du code ,mais plus facilement)

:P mais mrci pour ton avis

Ah d'accord je vois, une surcouche alors, bon j'ai proposé l'idée en pensant que tu faisais carrément une solution saas x)

Avec plaisir :p