Bonjour à tous, je débute dans le back-end, et j'ai rencontré un problème il y a quelques jours que je n'arrive toujours pas à résoudre.

J'ai créer une app de quiz avec des questions en mode aléatoire. Mon appli tourne très bien lorsque je met mes question dans mon code javascript dans un Array. Malheureusement ce n'est pas la bonne solution si je veux créer 10Mo de questions... Je me suis alors dit que j'allais créer une base de donnée en json, puis créer une constante en js qui récuperera les données de mon Array json, l'idée m'avait l'air plutôt simple à appliquer. Malheureusement, impossible pour moi d'appliquer la fonction require(), que toute la planète utilise visiblement, pour récupérer les données de mon fichier json. J'ai donc éssayer de contourner le problème en recréant une base de donnée sur Firestorm et de la lier à mon app dans Android Studio, j'arrive à y envoyer des information mais pas à les récupérer pour ensuite les exploiter en js.

Je crois avoir défoncer tous les tutos de la planète sur le sujet sans avoir trouvé la solution à mon problème.

Je recherches donc une personne pouvant consacrer 5 petite minutes de son temps afin de jeter un coup d'oeil à mon problème, dans l'espoir de trouver une solution...

Merci

Aucune réponse