Bonjour,

Je cherche des gens compétents afin de créer une plateforme d'études scientifiques et de sondages mondialisé. Je souhaite que chaque être humain ai un numéro d’identification (vérification d'identité important sinon étude non valide) et qu'avec ce système chacun pourra donner son avis sur différentes problématiques. L'objectif est donc à grande échelle le système devra être efficient n'importe où et avec pleins de personnes connectées en même temps.

La guerre de la data a déjà commencer. Mon objectif est de contre balancer le pouvoir en le donnant à l'humanité. La plateforme va donc déranger -> nombreuses attaques de piratages à prévoir et convoité pour ses précieuses données que nous devons protéger.

C'est un projet de cœur, la dimension n'est pas pécuniaire même si on gagnera de l'argent elle est humaniste. Arrêtons la manipulation de masse, mettons sur le devant de la scène les gens qui ont de vraies solutions pratiques et prenons conscience des réels pourcentages derrière une idée.

Je pars faire le tour du monde dans pas longtemps, j'aimerai en profiter pour mettre en lumière autour du globe le projet mais pour cela j'ai besoin que l'interface soit fonctionnel.

J'espère que l'idée vous séduit. J'ai hâte d'en parler avec vous et de savoir comment et surtout en combien de temps cela peut-il exister.

Amicalement Louise

1 réponse


Hope you are staying safe!

We are a CMMI 3 certified web design company, having 15+ yrs. of the same domain.

I will be glad to assist you, please add me to discuss further.

Also, you can Skype me: cis.scott or email me: scott@cisinlabs.com

thanks
Scott Walter