Bonjour,

Je suis une débutante dans le domaine du developpement et des bases de données et je recherche des conseils pour une interface utilisateur.

Pour être plus précise : j'ai créé une base de données pour lister des permis de construire. Cette base étant destinées à être remplie par plusieurs personnes différentes, les utilisateurs. J'aimerais savoir comment leur faire une interface basique de type formulaire pour qu'ils puissent remplir la bdd sans passer par le code SQL.

Etant encore peu expirementée je connais peu de chose mais je suis disposée à apprendre un autre code que SQL pour ce projet.

Merci à vous pour vos réponses = )

3 réponses


Hello !
Je pense qu'une petite app php fera l'affaire ;)
Après il faut quand même un minimum de connaissance. Savoir comment faire du CRUD, , la connection des users etc etc ..
Mais tout s'apprend ;)

Smackss
Auteur

Merci bcp pour la réponse = )

Le CRUD je connais un peu avec la bdd SQL que j'ai fait ce mois-ci, mais je reste une débutante qui a soif d'apprendre ^^

Je profite de l'occasion pour avoir un avis entre PHP et Java, savoir lequel des deux serait le plus simple à apprendre au début. Je parle de Java car j'ai vu qu'il était assez proche de Python et également très utilisé pour la création de petite appli "maison" dans bon nombre d'entreprise.

Alors la franchement je ne peux pas t'aider :) Moi je dev en php donc je prêche pour ma paroisse forcément ;)
Je laisse répondre des devs de la communauté qui en savent plus que moi.

Bon code en tout cas ;)