Bonjour/Bonsoir !
Je cherche à connaitre la meilleure façon de développer une appli laravel.
J'avais commencé sans Breeze, avec un template sous cette forme : @yield('title'), @yield('middle') ...

Ensuite je vois que Breeze utilise ce système là :
<x-guest-layout>
ou
<x-app-layout>

J'étais bien avec mon ancien système combiné à boostrap, là ça me perd un peu !

Pensez vous qu'il faut que j'adapte mon ancien code à celui ci, ou l'inverse ?

7 réponses


popotte
Réponse acceptée

Bon choix :p
Un truc à savoir: Ce n'est pas parce qu'une techno est récente qu'elle est forcément mieux, et une techno trop récente peut même être bugguée (les versions 0.1.0)

En gros Breeze réponds à une demande différente, ce n'est pas une maj de Laravel UI mais une version TailwindCSS/Blade-x de Laravel UI, c'est bien pour ça que Laravel a fait un package à part (breeze) et qu'il n'a pas tout simplement mit à jour Laravel UI avec tailwind et bladex :p

Je pense qu'il faut y aller au feeling.

Perso je préfère gérer moi-même l'ui avec les technos avec lesquelles je me sens le plus à l'aise.

Si tu n'es pas à l'aise avec breeze, continue de travailler sans. Ça ne fera pas de toi un mauvais développeur Laravel si tu n'utilise pas forcément tout l'écosystème laravel.

moi j'ai rester sur un truc simple avec des layouts je pense comme ça je suis productive et plus simple à gerer

Tout dépends de ce se tu veux

Par contre ce sera compliqué d'adapter Breeze à tes préférences, tu utilises Bootstrap, Breeze utilise Tailwind
Soit tu laisses tomber Breeze et tu passes par Laravel Ui, soit tu vires tout le template de Breeze (component et tout est en tailwindcss) et tu en refait un toi même, tu vires tailwind de packages.json et de mix, et tu met bootstrap

Perso je resterais sur LaraveL Ui, plus rapide ^^

D'accord je suis repassé à Laravel UI du coup, j'aurais voulu utiliser la dernière technologie mais bon, des fois faut laisser son ego de côté lol merci à vous

C'est pas faux haha, merci encore ;)

avec plaisir :)