Salut!
Alors voila j'ai un problème avec l'installation de Wordpress en local, j'installe wordpress sur mon pc, je fais tourner le serveur et je lance la page
A partir de la j'ai la page d'installation de Wordpress, je met le nom de la base de données créée, utilisateur prefixe etc... et je clique sur envoyer.... et je tombe sur l'erreur:
"Il y a eu une erreur critique sur ce site. En apprendre plus sur le débogage de WordPress."

Vous savez d'où ça peut venir?
Merci

Serveur: Laragon
PHP: 7.4
Wordpress: 5.7
Apache: 2.4
MariaDB: 10.2

2 réponses


golgotha
Réponse acceptée

Bonjour,
Faudrait essayer d'avoir des logs... sans ça c'est difficile de t'aider. Les versions de PHP et MariaDB sont compatible en tout cas, donc ça "devrait" fonctionner.

popotte
Auteur

Alors sur windows j'ai du mal a trouver les logs, mais j'ai reglé le problème en reinstallant Laragon (le bon vieux coup de la réinstallation, ca doit faire 1ans que je ne l'ai pas faite xD)

En fait il n'y avait aucun logs sur le site wordpress ni sur laragon, et je ne sais pas où se trouvent les logs windows10 :x du coup j'ai essayé de reproduire l'erreur sur mon server Debian10 pour etre sur de trouver les logs, et finalement ça a fonctionné, du coup j'ai tenté la réinstallation de Laragon (j'en ai profité pour faire le ménage) et ça a fonctionné ^^