Bonjour / Bonsoir , je m'appele Jad et j'ai 15 ans , je suis développeur web et j'aimerais savoir si d'ici que je finisse mes études ( bac + 5 ingénieur d'informatique ) mes années d'éxperiences seront prises en comptes pour mon emploi.

J'ai commencé a toucher mes première lignes de code à 10 ans je faisais des petites fenètres windows en Visual basic c'est mon esprit curieux qui m'avait toujours attiré a chercher comment les choses fonctionnent j'aime créer des choses .
Le temps passe et comme tous les jeunes je commence a m'interresser aux jeux videos , puisque j'aime la création j'ai beaucoup trop aimé le jeux Minecraft qui es un open world, donc on peut modéliser faire tout ce qu'on veut, ce jeu à la particularité d'étre mal fait en terme de sécurité du code, c'est a dire que des personnes ont réussi à décompiler le code du jeu qui étais fait en Java .

Plus tard ils ont réussi a utiliser le code source du jeu pour créer des api , qui seront très utiles pour les développeurs des serveurs de ce jeux pour créer des plugins c'est ce qui permet de créer des modes de jeux grace au code en Java , moi qui étais curieux je n'avais pas laissé passer ce détail et j'avais aussi commencé a apprendre le java sur OpenClassroom à 12 ans et c'est comme ca que j'ai appris a faire des plugins.

Sans me rendre compte j'étais devenu développeur Java, je savais lire le code chinois alors les élèves me nommaient le hackeur, plus le temps passe j'ai remarqué que ces serveurs avaient un site web, un marketplace qui leur permettaient de financer le serveur gràce aux revenus , ils vendaient des grades en jeu, ces sites web étaient des cms et le design de chaque serveur était différent gràce a des thèmes, alors j'ai créé mon premier serveur sur ce jeu j'ai appris a installer mon site web et j'ai mis un thème qui était parmis les thèmes gratuit du cms .