Bonjour,

Je souhaite entamer une formation de développeur web diplomante en ligne. Pour l'instant je me dirige vers l'organisme Studi.fr via Digital Campus Live.
Est-ce que quelqu'un connait cet école en ligne ?
Auriez-vous d'autres organismes à me conseiller ?

Merci

4 réponses


Bonjour oui je connais je me suis inscrit il y a 1 mois, c'est plutôt pas mal beaucoup de contenu, pour l'instant je ne valide que les petit module, et je n'ai rien à dire pour le moment. certes c'est un peu cher, mais si tu les fais attendre en disant j'ai pas l'argent, j'ai pas l'argent... Il baise sacrément le prix, après faut aussi avoir la volonté de le faire car serul à distance pour se former à un métier des fois c'est pas facile.

Real estate is one of the biggest industries in the world. If you are working in the Real Estate industry and want to success in the industry, you need to have a marketing strategy. Email Marketing is easy and effective marketing method in 2021. To success in the Email Marketing, you need to have reliable, targeted real estate database to reach and convince them to make them your valuable customer.

@Nikuspokus J'hésite moi aussi à faire cette formation, il baisse vraiment considérablement le prix au si on les fait attendre ? Ca m'intéresse car le CPF ne pourra malheureusement pas tout financer

Je viens de regarder les differents contenus proposé, franchement il se foute de gueule du monde la quasi totalité des parcours sont identiques avec juste un peu spécification suivant le language choisi et l'option front ou back