Bonjour,
je ne sais pas si cette question a été posée, mais je bosse pour une boite ou j'ai du reprendre un projet d'une ancienne personne et j'avoue qu'en recherhant sur le net, je trouve tres peu de sujet sur typo3,les sujets les plus récents que je trouve, date de la version 6 et aujourd'ui on est à la version 8, du coup les documents en deviennent obsoletes. C'est un cms qui a aucune logique pour moi et du coup j'en dors plus ahah.
Merci

2 réponses


Salut pour information la documentation maintenue de typo3 se trouve ici. Malheureusement pour toi, typo3 est un cms de moins en moins utilisé et très complexe (Drupal est plus simple c'est pour dire) et tu trouveras difficilement des tutoriels ou autre récents. Je te souhaite bonne chance, j'ai déjà refusé un projet dessus et je pense que tu aurais dû dire non si tu pouvais :D.

Je sais tout ça, c'est juste que j'ai retrouvé un boulot recement et comme la boite était en retard dans son programme, ils ont fait appel a un prestataire pour faire leur site web principal. Du coup, quand j'ai appris ça fait, j'ai fait la gueule et je leur ai bien dit que s'il vous ont vendu du typo3 c'est parce qu'ils savent tres bien qu'ils pourront vous soutirez encore plus d'argent puisque ce CMS est use par personne ou des extraterrestres xD

Merci pour la doc meme si j'ai deja vu ce site, mais je hai le hais x)