Bonjour !

Alors voilà, je souhaiterai modifier le nom de pas mal de fichiers. Actuellement, ils sont en français et j'aimerai les changer en anglais. Seulement, ces fichiers sont appelés dans des liens dans pas mal d'autres fichiers.

Du coup, j'aimerai utiliser le système de "Search Reference" quand je renomme le fichier mais je me posais une question. Peux-on faire confiance à ce système où est il possible qu'il oublie certains liens ? A première vue, il a l'air de faire le travail correctement mais j'ai des doutes.

Je vous remercie de vos réponses,
Boris

3 réponses


Salut,

Le plus simple, c'est de tester. Si tu versionnes ton code avec git, tu pourras facilement revenir à un stade antérieur si nécessaire.

Bonsoir.
Au cas où tu ne l'aies pas remarqué, il y a un forum concernant les IDE, je te recommande donc d'y déplacer ton sujet (en éditant celui-ci).

Bonjour !

Effectivement, je n'avais pas vu. Désolé. Mais c'est déplacé ! :)

Je te remercie pour ta réponse tleb. Pour finir, il s'est avéré que leur système fonctionne à merveille ! Lorsque je cliquais sur Refactor, je pouvais cliquer sur Preview et voir à tous les endroits où ça allait être modifié et ça m'a grandement aidé pour savoir si oui ou non, il faisait bien le boulot.

Conclusion au cas où quelqu'un se poserait la même question : Ca fonctionne !

Boris :)