Bonjour à tous !

Je me présente tout d'abord, je m'apelle Adrien, j'ai 19ans et je suis passionné par le Skate Electrique.

J'ai commencé il y a peu un site internet sous forme de Wiki Communautaire.
J'ai codé :

  • Création des pages
  • Création des articles
  • Création d'évènements
  • Plusieurs autres choses comme des boutons, footers, etc ...

    Cependant mes qualifications sont très faibles en informatique, et je cherche donc une personne plutôt forte pour m'aider dans ce gros projet.

    Si vous êtes intéressés je peux fournir plus d'information.

14 réponses


Salut Adrien !

Tu aimerai un site communautaire ou tous le monde puisse partager cette passion ou bien un site personnel ou tu exposerai cette passion pour le Skate Electrique ?

ZiOu !

Set
Auteur

Les deux en fait. La page d'accueil serait un blog qui retracerait l'avancement du site et les news de mon équipe/groupe passionné par le Skate Electrique.
Les autres pages sont des pages que tout le monde peut modifier afin de partager cette passion.

Peut être dans le futur le site s'ouvriera sur d'autres sports, mais on y est pas encore.

Le site est déjà pas mal codé. Inscription bientôt fini, administration aussi.
Je cherche quelqu'un qui se débrouille pour m'aider à coder quelques trucs plus sensibles et m'aider dans le développement. Mon design et le codage et les fonctionnalités du site ne sont pas parfaits, j'apprend sur le tas ^^

Ok, tu code en procédural ou avec un Framework ?

Set
Auteur

Euh ... Aucune idée de ce que ça veut dire, mais je code avec Notepad++.

Ce que j'aimerai savoir c'est comment tu code. Mais tu doit codé en PHP simplement ?
Tu as suivi quelques tutos de Grafikart pour ton site ?

Set
Auteur

Je code surtout en php oui. Un peu en CSS j'ai commencé pour mes styles, et en javascript aussi je crois ( ascenseur )

Pour le moment j'ai suivi le tuto ascenseur de graphikart. Et je vais essayer de suivre le tuto pour les commentaires :)

Ok et est-ce que ton site est en ligne ou tu boss en local ?
Après si je peux te conseiller pour que ton site soit plus évolutif par la suite, regarde les tutos sur CakePHP. C'est un framework vachement intéressant qui permet de coder de manière simple et rapide et c'est un système ou plus tard ton site pourra évoluer sans soucis. Moi je commence à peine à m'y mettre et c'est vraiment excellent malgré les difficulté avec la POO. ^^"

Set
Auteur

Je bosse en local, étant seul à travailler c'est plus simple, mais j'ai à disposition le moyen de le mettre en ligne facilement pour permettre à quelqu'un d'autre de travailler dessus.

Set
Auteur

Le projet est bientôt en ligne et à bien avancer. J'ai d'ailleurs trouvé une personne pour m'aider. Je cherche quand même une deuxieme personne et un webdesigner capable de me faire au mois un template ou un design :P

http://electro-skate.alwaysdata.net/evodream/

Le site est ici en ligne. En version Beta1 afin d'avoir des avis, et de pouvoir le développer tranquillou à plusieurs.

Je recherche :

  • Un codeur en plus si y a des gens intéressés.
  • Une personne motivée et intéressée par le projet pour me fournir des PSD afin d'avoir un site un peu plus simpa.

J'accepte en même temps toute critique sur le site ou toute autre idée.

Moi je t'aurai bien aidé, mais avec les études en ce moment j'ai pas trop le temps. Si j'ai un petit moment je te ferai un ptit template ;)

Salut,il a l'air intéresant ton projet.
Si tu cherche toujours des personnes pour le projet je pourrai t'aider en tant que codeur.

Set
Auteur

Oui bien sur ! Je suis contactable sur skype : sbra2gia pour en parler. :P

Un template est arrivé, quelques modifs à faire et on aura le premier design du projet :P

ok je t'ai ajouter.

Set
Auteur

Ziou est il possible de prendre contact avec toi ? Par mail ou skype ?

Mail : adriencoulon.gplus@gmail.com

Skype : sbra2gia

Cordialement