Bonsoir,
j'ai essayé de faire la même choses que la formation php A-Z, mais malheureusement de le départ j'ai été bloqué par ce message :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, admin@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

juste pour information que l'url de mon projet est "http://localhost/monsite/ " (j'ai essayé de faire la même architecture de tuto avec la même code qui se trouve dans le deux fichiers .htaccess)
j'ai l'impression que wampsrver ne comprend pas l'url rewriting.
merci d'avance

8 réponses


rejeb01
Auteur

merci, ça marche bien et je pourrai continuer mon projet

rejeb01
Auteur

j'ai suivi tout les tutos de Développer un site de A-Z et je viens d'appliquer ça sur mon site, or j'ai eu un message d'erreur tout au début au niveau de Request.php. j'ai l'impression qu'il n'a pas compris "$this->url=$_SERVER'PATH_INFO'];"
le message d'erreur est : Notice: Undefined index: PATH_INFO in C:\wamp\www\monsite\core\Request.php on line 7
merci d'avance

Voilà qui, je l'espère, devrait t'aider à nouveau ;) : Pas de PATH_INFO

rejeb01
Auteur

alors on va le remplacer par quoi?
j'ai essayé $this->url=$_SERVER'REQUEST_URI']; mais j'ai eu un message d'erreur "Notice: Undefined property: Request::$request in C:\wamp\www\monsite\core\Request.php on line 8"

Tu peux faire un truc du genre : $this->url = isset($_SERVER'PATH_INFO']) ? $_SERVER'PATH_INFO'] : '/';

rejeb01
Auteur

le problème que $_SERVER'PATH_INFO'], j'ai le message d'erreur Notice: Undefined index: PATH_INFO in C:\wamp\www\monsite\core\Request.php on line 7
donc je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire