Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site et ces tutos vraiment super bien fait. Je débute dans laravel et après avoir parcouru les tutos et le forum du site je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
Dans ma base de données, j'ai une table préremplie avec plusieurs colonnes qui contiennent des valeurs. J'affiche dans une vue, un tableau contenant toutes les colonnes de ma table avec des quantités par défaut pour 100gr.
Avec un input texte, je souhaiterais pouvoir modifier le poids par défaut et en validant, obtenir dans un autre tableau le recalcul automatique de toutes les colonnes.
Je voulais savoir si cela est possible avec laravel ? et si oui, je ne sais pas du tout comment m'y prendre...dois-je faire une requête sur ma vue directement ? ou passer par le controlleur ? comment fait-on ce genre de requête ?
En espérant que quelqu'un pourra répondre à ma question...

2 réponses


ginettebaldoche
Auteur
Réponse acceptée

Merci Crazyweeds, je vais creuser vers javascript mais ça ne me parle pas beaucoup pour le moment...

Non pas besoin de faire de requete.

Si j'ai bien compris ta demande, avec un peu de javascript tu devrais pouvoir obtenir ce que tu veux. Par contre à ce niveau je ne peux pas t'aider. Mais ca te donne déjà une piste