Bonjour alors voila. Je suis un jeu âgé de 26ans et depuis 2ans je suis dans le domaine des émulateurs World Of Warcraft (je sais c'est illégale mais bon).

Je code un site (du moin j'essaye) en CSS / PHP / MYSQL et j'ai besoin de programmeur ou simplement des connaisseur en PhP-SQL pour m'aider. C'est du bénévola mais pour une rénumération ya toujours moyen de s'arranger car je ne suis pas riche et j'ai pas 500euro pour sa.

Voila l'url de démonstration : http://184.75.136.76:8069/ (temporaire le temps de trouver un meilleur hébergeur que redheberg)
Le site est fonctionnel mais il me reste plusieurs truc à faire et en plus je dois l'optimisé car il est moche le code.

Pour me contacter via msn : coolternet@live.ca
pour me contacter via email : ... le même que msn

Les personnes qui auront travaillé avec moi sur ce projet verront leur noms apparaître dans le site et pour ceux qui sont adepte de WoW privé auront le grade de Développeur (MJ).

Cordialement.
Yan Bourgeois.

1 réponse


Voila les avancements.

Système de création de compte avec un hash SHA1/MD5 avec SALT terminé
Système de connexion possède environ 2-3 ligne d'érreurs et je sais pas ou elle sont. Ensuite il sera terminé.

-- Bientôt--
Gestion de compte - Compte d'utilisateur
Gestion de compte - Compte Administrateur

-- Prochainement --
Création de la boutique en ligne pour le jeu
Création d'un back-office
Création d'une pré-visualisation de l'hôtel des ventes
Refont complet de mon site

-- En projet --
Liaison des comptes d'utilisateurs pour les forum punbb / fluxbb / phpbb / ipboard / invision board

Voila ce qu'il me reste à faire.