Bonjour,

Alors voila, je cherche un CMS fait en js et je me suis arrêter pour le moment sur les deux suivant:

Je sais que keystone est beaucoup plus populaire et semble plus mature, mais voila les avantages que je trouve à respondcms

  • La création de pages simplement depuis le panel admin (contre seulement les posts avec keystonejs)
  • Et surtout, le visual builder de respondcms (qui est une fonctionalité dont je vais avoir besoin pour un client)

Est ce que quelqu'un a un avis à me donner sur l'un ou sur l'autre ? (ou sur les deux, encore mieux :) )

Merci d'avance !

9 réponses


Ces cms utilises NodeJS ?
Si c'est pas le cas, tu est dans le mauvais topic...

larxenne
Auteur

Keynotejs oui pour sur,

Respondcms utilise lumen php en back mais angular2 en front

C'est un belle ensemble de techno :o

larxenne
Auteur

Ouais c'est ce que je me suis dis aussi, je pense laisser respondcms de coté à cause de ça :)

Tu devrai commencer par celui qui as moins de techno, tu sera sans doute moins perdu oui ^^

larxenne
Auteur

C'est surtout que je veux du full js, du coup Lumen php ne m'interesse aps vraiment :)
Après, Angular2 je connais (je ne maitrise pas encore aprfaitement mais je commence à connaitre).

Mais c'est surtout le visual builder dont je vais avoir besoin (des gens ne connaissant rien au codes vont devoir créer du content)

Bonjour,

Je fais actuellement la même recherche un cms nodejs qui permet de créer des pages à la volée pour un utilisateur qui n'y connait rien :-)
J'ai m'impression qu'avec NodeJs, ce n'est pas possible.

Quelqu'un peut il démentir ?

merci

Tu as testé gosth?

@Defy : non pas encore mais je vais jetter un coup d'oeil. Merci.
Je vais tester aussi Cody CMS. ça à l'air bien.