Tout est dans le titre, une formation Cakephp3 sera au rendez-vous un jour ?

9 réponses


Defy
Réponse acceptée

La doc est tellement bien faite et en francais que je pense pas qu´il y est besoin de tuto dessus

Lartak
Réponse acceptée

Bonjour.
Le problème, c'est qu'un tutoriel pour CakePHP 3 actuellement ne serait pas le bienvenue, car il y a encore beaucoup de modifications et de nouveautés qui sont apportées sur le framework, ce qui ne serait pas du tout une bonne chose pour un tutoriel vidéo étant donné que bien que le tutoriel serait quand même toujours valables, il y aurait pas mal de différences entre le tutoriel et l'utilisation réelle avec des dernières versions.

à ce point ?

@Fukotaku ben oui a ce point, et en plus la doc est traduite en francais si tu est anglophpbique

Ce n'est pas la question d'une doc en français ou en anglais qui me chifonne, et puis tout le monde comprennent les choses différements que d'autres.

ben tu as deux tuto sur la doc elle meme qui te donne l'exemple d'un blog pas a pas avec une gestion a 2 niveau utilisateur, comment généré du code rapidement, comment fonctionne les relations et comment gérer la securité depuis les controllers.

J'ai envie de dire, "vive la lecture" :p
J'espère ne pas m'arracher les cheveux si jamais je bloque ^^'

t'es pas le premier a lire une doc et tu ne seras pas le dernier je te rassure ;-) la doc c'est toute ta vie de developpeur qu'elle te suivra.

ça je le sais très bien merci ;)