Bonjour à tous,
Je vous présente mon projet. je suis actuellement en cours de restauration du Renault 4L de 1989, et j'aimerai partager mon expérience, ma restauration mais aussi des petits tutos de mécanique.
Pour se faire j'ai trouvé le nom : 4L LABO. (labo dans le sens laboratoire d'essai)

je trouverez ci-dessous le lien pour allez vers mon serveur : Il y a uniquement la page index.html

www.4LABO.FR

Je vous remercie d'avance
Bonne journée

8 réponses


le design est pas mal du tous!!! j'adore!!! les icones sont vraiment top, la couleur aussi et la typographie est agréable a lire, vraiment jolie

Merci Defy :)

Tous les liens sont vides chez moi, c'est normal ?

Bonjour.

Tous les liens sont vides chez moi, c'est normal ?

C'est le cas pour tout le monde, il ne nous propose que la page d'accueil, comme il le dit dans son sujet : Il y a uniquement la page index.html.

Au temps pour moi, j'ai lu en diagonale

Pas d'autre avis ?

Greg Kalinarczyk, tu prefererais un menu fixed sur PC ? ou annuler le fixed sur Tablette ?

Mon avis :

J'adore, l'idée et le projet. J'ai hâte de voir des photos / vidéos de ta restauration.

Il y a quelques petites choses qui me dérangent... et encore c'est pour chipoter :

  • La largeur des blocs ("ACHAT DE LA 4L", "DÉMONTAGE", ...) devraient-être plus grands pour que la marge entre ces blocs soit moins importante

  • Mettre le % en plus de la simple barre de progression pour que ça soit plus clair

  • Je n'aime pas le style / effet appliqué sur boutons. Généralement, on va du bleu clair -> bleu foncé (lors du survol). En clair on reste dans les même tons... passer du blanc -> jaune et du bleu -> blanc... je ne trouve pas ça sympa. De plus la disposition des boutons serait peut-être à revoir. C'est pas plus sympa comme ça : https://lut.im/vdosctIMjq/FG8WxBUJn3RrTQ1y.png ?

  • La carte est peut-être un peu trop imposante, non ? Toujours au niveau de la carte, je ne pense pas que "commente tes impressions" soit correct en bon vieux français. Idem, ça ne serait pas plutôt "CONNECTE-TOI" ?

Sinon, bon boulot, j'ai hâte de voir la suite.

A+