Bonjour,

Tout d'abord, je suis Grafikart depuis pas mal d'années déjà, j'ai appris pas mal de truc ici côté front et backend il y a 3 ans , quand j'étais encore aux études :-)

Depuis 3 ans donc, je travaille en CDI comme développeur sur Bruxelles, avec un salaire plutôt correct.

Seulement, vu le loyer que je paie, les factures imprévues, une mauvaise gestion des dépenses ... je suis actuellement sur la paile.

Donc en gros, je gagne bien ma vie, mais pas assez pour pouvoir mettre de l'argent de côté, ni même m'offrir un restau de temps en temps :p

Comme ça fait qq années que j'aide des potes gratuitement pour leurs études en informatique de gestion, je me dis que je pourrais offrir mes compétences (moyennant un très modeste salaire) pour aider d'autres développeurs en devenir sur bxl.

Je demande pas grand chose, 10€/heure pour tout type de cours de 1re, 2ème ou 3ème années en bachelier en informatique de gestion, à l'exception des cours d'assembleur / cobol (car j'ai tout oublié).

J'aide également pour les travaux de fin d'études, les projets en java / php / html5 / whatever.

Attention, même pour mes potes, je fais jamais le boulot à leur place, même si le gars est prêt à me filer 10000€ (bon, je réfléchirai probablement un peu pour cette somme :p ).

Je peux relire un TFE, donner mon avis, corriger les fautes, aider à l'élaboration du modèle de données, au choix du framework, à l'apprentissage de ce dernier, à l'aide de fix de bugs éventuelles en pair programming...mais je taperai pas une ligne de code pour vous si vous ne la comprenez pas!

Je peux me déplacer sur Bruxelles le weekend ou en semaine après 18h30. Pour plus d'infos sur mon parcours, les technos que je maitrise, n'hésitez pas à me contacter en PV pour les intéressés!

D'avance merci.

4 réponses


Bonsoir.

n'hésitez pas à me contacter en PV pour les intéressés!

Il n'y a pas de système de messagerie privée sur le site.

Yes, j'ai vu ça :o il me semblait qu'il y avait une partie mp il y a qq mois (j'ai un autre compte sur grafikart, je ne l'utilise pas pour ne pas me griller auprès de mon employeur :p)

Mais si intéressé, n'hésitez pas à commenter ici, on trouvera bien un moyen de se contacter en pv ensuite :)

il n'y en as jamais eu ;-)

thanks, discord c'est le chat privé right? s'il y a des intéressé(e)s, dans tout les cas vous pouvez poster qq chose ici, on verra ensuite comment se contacter!